Freddy Morel « Ce match a été décevant »

22 novembre 2021 - 09:59

National 3 (J9) – Freddy Morel « Ce match a été décevant »

Le coach aurillacois était à notre micro après le match nul du Aurillac FC pour la 9ème journée de National 3 face à Chambéry (0-0).

Freddy Morel, entraîneur du Aurillac FC

« Ce match a été décevant sur le plan du contenu et comptable, nous n’avons pas su entamer le match avec la bonne intensité défensive et offensive et on a par conséquent trainer ce rythme toute la première mi temps.

Chambery a eu quelques situations d’ouvrir le score mais a surtout dominé dans les deuxième ballons et les duels.

La deuxième mi temps aura été plus cohérente défensivement en terme d’efforts, certainement accentuée par le fait de se retrouver à 10 pendant 30 minutes.

Nous n’avons pas de marge pour faire de bon match et ce match doit nous aider à l’appréhender. Le point positif sera de n’avoir pas encaissé et d’avoir résisté un tiers du match en infériorité numérique. »