17 janvier 2022 à 18:50

U18 F - Nathaëla Paulin & Élodie Luc « Le groupe a cette volonté de progresser ensemble »

Les coachs de notre équipe U18 R2 F reviennent sur la première partie de saison réalisée par leur groupe, et évoque les objectifs à venir …

Quel est votre ressenti sur la première partie de saison réalisée par votre équipe ?

Alors nous sommes assez satisfaite des résultats de notre équipe pour la première partie de saison. On ne savait pas trop à quoi s’attendre pour ce nouveau challenge avec les U18. Les filles sont concernées, et motivées. Le groupe est solidaire et il vit bien. Le bilan est plutôt positif avec 5 victoires et 3 défaites, ce qui nous permet de pointer à la 4e place. Le point négatif aura été la perte de joueuses à la suite de blessures.

Quels vont être les objectifs de la phase retour ?

Le premier objectif sera de maintenir la solidarité du groupe en impliquant toutes les joueuses, mais aussi de récupérer la totalité de notre effectif avec le retour des blessées. Il nous faudra aussi essayer d’être plus rigoureux et constant lors des matchs afin de perdre moins de points. Et tout donner pour finir parmi les 3 premiers du classement et pourquoi pas aller chercher la montée en R1.