27 janvier 2022 à 17:05

Nicolas Capredon : "Le club d'Aurillac est maintenant pour moi dans mon ADN"

A deux jours du déplacement à Vaulx en Velin, ce samedi (18h) pour la 12e journée de National 3, le milieu de terrain de l'AFC était en interview d'avant-match.

Il est l’un des hommes forts du milieu aurillacois, si ce n'est la pièce maitresse de Coach Morel. Auteur d’une nouvelle prestation très solide face à Montluçon (2-0) le week-end dernier,  Nicolas Capredon visera, avec ses coéquipiers, un nouveau clean sheet ce samedi lors du déplacement à Vaulx, ce samedi (18h), lors de la 12journée de National 3. Avant cette rencontre, Cap's était d’ailleurs en interview d'avant-match pour afficher sa détermination.

Sa vision du match face à Vaulx en Velin

Contre Vaulx, nous allons chez un adversaire de qualité, qui reste difficile à prendre à revers à domicile. Il faudra être intransigeant défensivement et clinique offensivement pour faire un résultat.

La préparation durant la trêve

Après une période des fêtes perturbée par la crise sanitaire, nous avons repris les séances afin d'être les plus en forme possible pour la reprise du championnat. Il a fallu jongler avec les conditions climatiques mais nous avons mis de l'investissement et du sérieux pour ne pas rater cette première échéance de 2022 surtout en rappelant les exigences que requiert le niveau de N3 en terme de débauche d'énergie.

La deuxième partie de saison

Pour la 2e partie de saison, j'espère que nous allons gagner en régularité et en efficacité afin de capitaliser sur nos bons matchs. Les gains de place au classement viendront naturellement si nous respectons ces conditions. Ce championnat reste ouvert, il faut rester vigilant.

Sa fierté de défendre les couleurs Rouge et Bleu

Le club d’Aurillac est maintenant pour moi dans mon ADN. Je suis très fier d'avoir réalisé ma carrière footballistique dans ce que je considère comme le meilleur club du département, mon cœur restera rouge et bleu même quand j'aurai arrêté de jouer mais je compte bien tout donner jusqu'à la fin pour mener le club le plus haut possible !