AURILLAC FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Aurillac - footeo

1 août 2022 à 14:30

Toulouse FC - Clermont Foot : Message du président Hervé Blanc

À l’occasion du match amical entre le TFC et Clermont Foot, je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui ont contribué au succès de cet événement. Je regrette simplement l’absence de communication, sur ce match, de notre journal local dans son édition du samedi.

Merci en premier lieu au personnel du Service des Sports de la Ville d’Aurillac qui ont mis tout en œuvre pour préparer les installations sportives sur, et aux abords du terrain.

Merci aux deux équipes professionnelles de Toulouse et de Clermont ainsi qu’aux arbitres qui ont fait vivre un beau spectacle aux 1600 spectateurs venus les encourager, avec une mention particulière au TFC, notre club d’affiliation, qui nous a permis d’organiser ces deux rencontres. Nous avons été honorés d’avoir la présence du Président du TFC, M. Comolli avec lequel nous avons pu confirmer notre partenariat initié depuis 6 ans (photo).

Merci à l’Amicale des supporters avec mention spéciale à Raymonde d’avoir bravé la chaleur pour animer la bourriche

Enfin un très grand merci à tous les bénévoles qui ont largement contribué à la réussite de cette journée. Certains participaient d’ailleurs pour la première fois. Nous serons ravis de les accueillir à nouveau sur Baradel tout au long de cette saison.

Le Président