AURILLAC FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Aurillac - footeo

9 septembre 2022 à 13:29

Le point sur la fin de la préparation avec Freddy Morel

Juste avant la reprise de la compétition avec ce match de Coupe de France face au Sporting Châtaigneraie, Freddy Morel fait le point sur la fin de la préparation qui s'est achevée face à l'USS le week-end dernier.

"La préparation touche à sa fin. Elle a été studieuse et très agréable, car le groupe vit bien, est travailleur et a envie de vivre de belles choses ensemble.
Les résultats ont été variés, mais il y a tout de même un socle de valeurs, d'automatismes qui se créent et qui doivent nous permettre d'être rapidement en ordre de marche.

L'équipe doit progresser ensemble au fil des semaines pour pouvoir enchaîner des résultats positifs, la remise en question doit être permanente et l’envie de servir l'équipe doit être une obsession. Que l'on démarre le match, ou que l'on rentre, la performance n'a pas de durée, il faut que chacun donne le meilleur de lui-même à chaque fois qu'il joue, et ce, pour le bien de l'équipe.

Le match de Coupe de France nous permettra d'être déjà en mode R1 avec la réception d'une équipe de notre poule. Place à la compétition."