AURILLAC FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Aurillac - footeo

17 janvier 2023 à 18:59

Séniores F - Le point de l'entraîneur : Fatah Sadik

5ème avec 13 points, 4 victoires, 1 nuls et 3 défaites en 8 matchs, voici le bilan de nos Séniores Féminines. Nous avons demandé à leur entraîneur, Fatah Sadik, de nous livrer son bilan : 

"Au niveau effectif, regrouper les deux groupes (U18 et Séniores) nous permet d'avoir plus de monde aux entraînements ! Il y a aussi beaucoup de mouvements entre les trois équipes U16, U18 et Séniores.
Ça nous offre la possibilité de surclasser certaines U16 et U17 et d'avoir toujours un effectif de 13 ou 14 joueuses lors des matchs, contrairement à la saison dernière où nous partions à 10 ou 11 lors des matchs. Tout cela est bénéfique pour le club

Les résultats sont encourageants et on ressent le travail effectué par le club. L'ambiance est plutôt bonne et les jeunes ont apporté un souffle nouveau, ce qui est un vrai plus pour toute les féminines."

Commentaires

AURILLAC FC vient de remporter le trophée 1500000 visites 2 mois
clemens brandon a commenté Équipe Fanion / VELAY F.C. 1 an
3-0
SE.OLYMPIQUE / U16 1 an
SE.OLYMPIQUE / U16 : résumé du match 1 an
0-6
YTRAC F. / Réserve 1 an
YTRAC F. / Réserve : résumé du match 1 an
5-1
Équipe Fanion / VELAY F.C. 1 an
Équipe Fanion / VELAY F.C. : résumé du match 1 an
3-0
Réserve / ISSOIRE U.S 1 an
Réserve / ISSOIRE U.S et Équipe Fanion / MONTLUCON FOOTBALL : résumés des matchs 1 an
1-2
Équipe Fanion / MONTLUCON FOOTBALL 1 an
AURILLAC FC vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an
Nouvelle saison, nouveau site plus de 2 ans
Mohamed BOUTLIBIT est devenu membre plus de 2 ans
Laura Faucher est devenu membre plus de 2 ans