20 janvier 2023 à 13:21

R2 - Le point des entraîneurs : Bertrand Hijano et Jérôme Galvaing

7ème avec 11 points, 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites en 9 matchs, voici le bilan de notre réserve qui évolue en R2R2. Nous avons demandé au duo d'entraîneurs, Bertrand Hijano et Jérôme Galvaing, de nous livrer leur bilan :

"Même si c’est un groupe rajeuni et remodelé à 60%, c’est une première phase insuffisante. Les contenus n’ont guère été consistants et automatiquement ça se retrouve d’un point de vue comptable.

Il nous faut trouver un équilibre collectif, ce sera l’enjeu et notre rôle d’accompagner le groupe dans ce sens sur cette seconde partie. Quelques signes sur le dernier mois avant la trêve sont encourageants, donc à nous d’insister encore plus dans ce sens.

À travers ce petit mot, l’ensemble du groupe R2 en profite pour souhaiter une belle et heureuse année à l’ensemble des personnes qui nous suivent tout au long de la saison."