22 janvier 2023 à 18:32

R1 - Le point de l'entraîneur : Freddy Morel

2ème avec 21 points, 6 victoires et 3 nuls en 9 matchs, voici le bilan de notre équipe fanion. Nous avons demandé au coach Freddy Morel de nous livrer son bilan :

"Cette première partie de saison a été conforme à nos attentes. Nous avons eu une période de transition suite à la descente et à la recomposition d’un groupe en phase avec les valeurs souhaitées, les constats faits lors de la saison précédente et les objectifs fixés pour cette année.

Après quelques mois, et une première partie de saison où nous terminons invaincus que ce soit en championnat ou même en coupe, puisque nous avons été éliminés aux penalties contre Chamalières, le bilan est que nous sommes dans la course à notre objectif, mais que cette course est encore longue puisque les matchs aller ne sont mêmes pas terminés.   Sur le plan du groupe, il est travailleur, agréable humainement et rempli de qualité. La passerelle avec l’équipe réserve est active, et la dynamique générale du groupe séniors est bonne. Cependant, le plus dur commence, avec 4 mois intenses en termes de compétition, qui montreront les ambitions, le caractère et les réserves de chacun pour donner le meilleur de nous-même lors de chaque match. Nous attendons tous impatiemment de reprendre la compétition après une longe période de trêve au niveau compétition."